jeudi, mai 26, 2005

MAGNETOKILL trop long...

Je reconnais mes erreurs concernant les films qu'on fait, ça y a pas de doute, mais l'injustice ça me fait mal au fion :

Je passe ma vie à me taper (en parallèle cependant à quelques petites perles) des courts métrages longs, mous du gland, chiants à mort, puants et au générique à rallonge qu'on se demande ce qu'ils ont tous branlé sur le film.

Sachez et avec tout le respect que je leur dois, que nous ne participerons pas à un festival Suicidevillois qui voulait pourtant bien de nous tout en souhaitant raccourcir le film à 10mn (Magnetokill dure un peu plus de 15mn).
Ceux qui pensent qu'on se croit supérieur se méprennent. On croit simplement en notre oeuvre et on est trés fier d'en être arrivé là ainsi que du résultat.

Du coup le combat et le défi que représente ce film pour nous rend la démarche encore plus intéressante...