vendredi, avril 22, 2005

Sur le départ...

Mais qu'est-ce que vous croyez ? C'est toi qui m'a suicidé mon amour ? Je t'aime moi non plus ?
Je vais pas passer le reste de ma vie à vouloir refaire ma ville ! Quand j'en sors, c'est pareil ailleur alors à quoi bon...
Cependant le Monde est vaste oh oui, il est grand, beau et diversifié. Il y a de l'action avec des explosions et des prises d'otages. Il y a aussi de la passion, du romantisme trés émouvant. Du drame à pleurer et aussi de la comédie assez bien jouée dans l'ensemble.
Comment ? Il existe autre chose que Suicideville ? De nouveaux horizons, d'autres terres ?

Sur le départ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde

Je constate que peu de personne en ce monde et surtout dans notre chère "suicideville", est un sage!
Serait-ce par ce qu'avant d'arriver à cette fameuse sagesse, de l'eau doit couler à flot de notre front et du sang doit recouvrir nos mains ?
Alors moi je suis prête à relever le défi de devenir un jour un sage, aussi prétentieux cela puisse paraître... car seul le fou, l'ambitieux, pourra déplacer une montagne avec comme seule force sa confiance en lui et sa persévérance.

Alors je te dis à toi Stormer, vivons de notre amour et de notre passion, ensemble travaillons à devenir des sages, poussons à deux l'immense montagne qui nous barre notre chemin et allons découvrir des pays doux, des fous...

Ta Stormette.

11:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home